Day 6a : 4 petites heures encore au Quilt Festival

Heureusement que j’avais fait mes étirements hier soir avant d’aller dormir car j’avais le dos et les jambes en compote… Il fallait s’y attendre. J’ai eu bien du mal à m’endormir, non pas parce que j’avais mal partout, mais parce que tous les patchs du Festival défilaient devant mes yeux pourtant fermés.

Ce matin, Benoît m’a à nouveau déposée à l’entrée du Salon. Je lui ai fait signe ostensiblement pour qu’il ne vienne pas dire que je le snobe une fois de plus.

J’ai pris le temps de revoir chaque patch de l’exposition et j’ai pris presque 200 photos. Je ne les partagerai pas ici, de peur d’effrayer les non-initiés. Pour les quilteuses, pas d’inquiétude, je posterai bientôt les 300 photos prises durant ces 2 merveilleuses journées sur le blog theaufil.be. Soyez patientes ou… allez sur Facebook.

En voici une sélection :

Comme je l’imaginais, il y a des voiturettes à disposition à l’entrée du salon. En revanche, je n’imaginais pas qu’elles soient électriques et si nombreuses !

Il y a moyen d’envoyer directement ses achats sans sortir de l’énorme bâtiment qui accueille le festival. Ils sont fous ces américains !

Dans la zone d’exposition des Dear Jane (on les voit en arrière plan), j’ai rencontré Brenda Papadakis ! Quelle surprise. Dommage que je n’avais pas pris mon livre pour qu’elle le dédicace. En revanche, elle s’est volontiers prêtée à la séance photo (un peu floue, mais j’ai le souvenir !). Elle est loin d’être la seule à rencontrer ses fans. De nombreux regroupements sont prévus pour des séances de cours ou de questions-réponses au fil des allées. C’est fort sympathique !

Je suis vraiment ravie de cette expérience ! Je ne manquais pas d’idées, mais là… j’en ai un stock pour looooongtemps. Ceci dit, cela ne m’empêchera pas d’aller à d’autres expositions !

C’est gai d’avoir 40 ans à l’avance !

Separator image Publié dans Houston.

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *