Day 7 : Let’s go, RICE!

[Désolé pour les (3) plus assidus de nos lecteurs qui espéraient que ce dernier article arrive plus tôt; j’ai eu la flemme]

Dernier jour, déjà… Nous avions prévu de visiter une galerie d’art contemporain et d’assister à un événement de football américain. En chemin vers la galerie, nous apercevons, sur un terrain de sport quelques cheerleaders.
– « On va voir? »
– « On va voir! »
Et on est resté là pendant plus d’une heure à regarder les dance teams et les stunt teams répéter leurs pas et leurs acrobaties pour le spectacle de la mi-temps du match prévu cet après-midi entre les Rice Owls et une autre équipe de foot américain universitaire, les Florida Atlantic.

On a adoré pouvoir assister à ce moment de « pure Amérique« ; on ne connait pas d’équivalent chez nous et ce n’est -nous pensons- même pas imaginable…

Nous quittons les répétitions pour regagner l’hôtel, fermer les valises, faire les 35 minutes de route qui nous séparent de l’aéroport, rendre l’auto et procéder à l’enregistrement de nos bagages. On est bien à temps! On peut manger un dernier burger…

Le vol de 10:30 est parti (et arrivé) avec plus d’une demi-heure de retard. On est arrivé vraiment tout juste pour prendre notre TGV…

Bref: un excellent congé d’automne!

PS: J’ai l’impression que ce n’est pas la dernière fois que nous irons à Houston à cette période 😉

Separator image Publié dans Houston.

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    DUF

     » J’ai l’impression que ce n’est pas la dernière fois que nous irons à Houston à cette période  »
    Ah ! Mais c’est vrai ! L’an prochain, c’est un cap pour Marie ! Je crois que ça mérite un beau voyage, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *