Day 2: LACMA, Food truck, The Grove & Farmer’s market, 2 Moca’s & Smokehouse

Day 2: LACMA, Food truck, The Grove & Farmer’s market, 2 Moca’s & Smokehouse

Journée pas trop chargée aujourd’hui: musées et bonne bouffe, en fait 😀

On commence par un retour au LACMA; on le quitte déçu car il n’y a pas d’expo temporaire d’art contemporain et que beaucoup de salles sont fermées pour cause d’installation en cours…

A la sortie du musée, il est quand même temps de manger: on avise les food trucks alignés devant le musée et on choisit le coréen: très bon choix!

On se rend ensuite à 3 blocs de là, à The Grove, un « village » de boutique particulièrement réussi… Par contre , le Farmer’s market adjacent, malgré ses presque 100 ans, ne brillait pas par son « authenticité »: un pur « attrape-touristes »… et on est tombé dedans!

Petit passage dans les jardins du Disney theatre, dessiné par Frank Gehry, La suite de l’après-midi est consacrée à la visite de 2 Moca’s: des chouettes expos ici!

En sortant du second, on tente de trouver le Los Pollo Hermanos (le resto de la série Breaking Bad) mais malheureusement, l’implantation de LA était temporaire; elle n’existe plus…

On se rentre et on va manger dans une ‘smokehouse‘ (resto de spécialités de viandes fumées): délicieux mais trop copieux! Dans le défi ‘Man vs Food‘, c’est la food qui a gagné 🙁

Un journée ensoleillée (àpd 12:00) et une chaude après-midi bien agréable!

Note: on s’est déjà surpris à plusieurs reprises à apprécier le simple fait de circuler en voiture à LA: on a vraiment l’impression d’être « dans » les séries qu’on regarde à la télé…

One Reply to “Day 2: LACMA, Food truck, The Grove & Farmer’s market, 2 Moca’s & Smokehouse”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :