Jour 2: Sussex (Brighton)

Mise en marche un peu lente, route [très ] encombrée (ce n’est pas congé ici), soleil toujours au rdv 😉

On arrive à l’hôtel sussexois un peu trop tôt pour prendre possession de notre chambre; on laisse nos bagages et on rejoint Brighton pour une visite. On commence par le repas de 13:00 chez Jamie Oliver (au Jamie’s Italian de Brighton); le parking est juste à côté (ils s’emmerdent pas ici pour le prix du parking: £13 pour 3:30!).

On quitte Brighton en direction d’Eastbourne mais la circulation nous en dissuade. On ira demain! On se dirige vers notre hôtel… Embouteillages (again!).

Le soir, on va manger dans une œuvre d’art contemporain, au East Beach Café: bon 🙂 Petite promenade sur la digue et on se rentre pour le deuxième épisode de Tunnel.

Bref, en finale, programme léger mais cool, sous le soleil 🙂

6 réflexions au sujet de « Jour 2: Sussex (Brighton) »

  1. « La maison du vent », c’est bien ? Comme ça se passe en Toscane et à San Francisco, Brighton est l’endroit idéal pour le lire.

    1. Marie : J’aime beaucoup ce livre, mais je pense qu’il est très féminin. Que cela ne t’empêche pas de le lire bien entendu !
      Ayant été en Toscane et à San Francisco, je pourrais tout aussi bien le lire à Hong-Kong… Les ambiances y sont bien décrites, je voyage donc d’autant plus.
      Je dois t’avouer qu’en général, je choisis mes lectures en fonction de nos destinations, mais j’ai commencé ce livre il y a 1 mois et j’avais envie de le poursuivre où que je sois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *